Les chasseurs ont du coeur

CHASSER C'EST PARTAGER
mairie.arengosse@wanadoo.fr_20171113_090313_001

Cette année et pour la première fois, les Fédérations Départementales des Chasseurs de la Haute-Vienne, des Pyrénées Atlantiques et des LANDES ont souhaité rejoindre InterProchasse à l'occasion de son opération " Les Chasseurs ont du Cœur".

A l'approche des fêtes de fin d'année, du gibier sera offert aux Banques Alimentaires locales. InterProchasse est heureuse que son évènement emblématique suscite un tel engouement et mette à l'honneur cet esprit de partage propre aux chasseurs !

Le vendredi 10 Novembre à 11 heures, la Fédération Départementale des Chasseurs de Landes, sous l'effigie de l'opération " Les Chasseurs ont du Cœur " a offert 23 chevreuils sous forme de rôti, sauté cuisiné et steak à la Banque Alimentaire locale.

Cette venaison transformée par la société " Sud Ouest Gibier " est issue des territoires de chasse du département.

L'ACCA d'ARENGOSSE a participé à cette opération de solidarité en offrant un chevreuil.