Les fréquences de la TNT changent !

Les fréquences de la TNT changent !

Le 23 Janvier 2018, Arengosse sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT...

Cette opération a pour objectif de favoriser la connectivité des territoires et répondre aux besoins croissants d'échanges de données en mobilité.

Elle aura un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l'antenne râteau : ils risquent de perdre une partie de leurs chaînes et devront donc, ce même jour, procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l'intégralité des programmes de la TNT après le 23 janvier 2018.

Pour plus d'informations : www.recevoirlatnt.fr      ou 0970 818 818

Un module d'autodiagnostic est disponible pour vous permettre de connaître précisément la date des réaménagements sur la commune en rentrant l'adresse de votre domicile. 

Faire l'autodiagnoctic

Une aide financière possible

A partir du 23 janvier 2018, un faible nombre de téléspectateurs seront susceptibles de ne pas retrouver tous leurs programmes TV malgré une recherche des chaînes. Une aide à la réception pourra alors leur être accordée, sans condition de ressources et sur facture des travaux réalisés, pour les résidences principales recevant exclusivement la télévision par antenne râteau.

120€ TTC maximum pour adapter l'antenne râteau individuelle

250€ TTC maximum pour passer à un mode de réception alternatif à l'antenne râteau (satellite, câble, ADSL ou fibre optique)